Parcelles d Etoiles Index du Forum
Parcelles d Etoiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la musique de la page d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parcelles d Etoiles Index du Forum -> Parcelles d Etoiles -> Parcelles d Etoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilianaf53

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:50 (2009)    Sujet du message: la musique de la page d'accueil Répondre en citant

COMMENT AS TU FAIT JESSE POUR METTRE LA MUSIQUE DE DEZEER SUR LE SITE ? ES CE QUE C EST POSSIBLE DE FAIRE LA MEME CHOSE SUR LA PAGE D4UN FORUM COMME LA PAR EXEMPLE ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessepoussin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:51 (2009)    Sujet du message: la musique de la page d'accueil Répondre en citant

ben cest Gripouche qui ma trouver l url et que jai mis .je sais que je peut mettre je crois juste sur cette page ou toute les pages. Cest bien difficile liliana de te repondre faudrais essayer .Moi mon ordi a tellement pas de puissance je l entend meme pas la musique mais on ma dit que sa fonctionnais.Vas falloir refaire ma page.Si gripouche passe par ici je vais y demander de te repondre elle est bonne la dedans hihi elle maide.

lilianaf53

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:18 (2009)    Sujet du message: la musique de la page d'accueil Répondre en citant

OK MERCI JESSE

Gripouche
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:18 (2009)    Sujet du message: la musique de la page d'accueil Répondre en citant

Oui ca se fais quand tu va dans ton panneau d'administration,
tu copies ton URL
Va dans GENERAL,
MESSAGE D'ENTENTE tu colles ton URL la
et descend un ti peu et tu clic sur toutes les pages
Si ca fonctionne pas reviens le dire je vais essayer de t'aider de nouveau mais si tu fais exactement ce que je t'ai mentionne je ne vois pas ou tu réussirais pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: la musique de la page d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parcelles d Etoiles Index du Forum -> Parcelles d Etoiles -> Parcelles d Etoiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange