Parcelles d Etoiles Index du Forum
Parcelles d Etoiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle recette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parcelles d Etoiles Index du Forum -> Parcelles d Etoiles -> Recette -> critique culinaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que penzez vous de la nouvelle mode des verrines
Késsé ca?
16%
 16%  [ 1 ]
j en est jamais acheter et même vu
33%
 33%  [ 2 ]
j en est manger au resto
16%
 16%  [ 1 ]
j en fait MOI MÊME
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
jessepoussin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:55 (2009)    Sujet du message: Nouvelle recette Répondre en citant

Je crois quon aime pas mal toute essayé de nouvelle recettes , cette section est pour en parlé avez vous essayer une nouvelle recette cette semaine?? avez vous aimer ? raté? cest pas mangeable?? venez partagé avec nous.

Vous pouvez aussi nous parler de quelque chose que vous avez lut au sujet de la cuisine ou vu a la télévion , faite un critique de vous même hihi

Si jamais vous avez une nouvelle recette que vous vouler partager avec nous , sa feras bien plaisir mettez la dans la section recette MERCI

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandrine05

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:09 (2009)    Sujet du message: Nouvelle recette Répondre en citant

Bonne idée Jesse.

Pour ta question Jesse, est-ce des verrines ou des terrines, car si c'est des verrines, il faudrait que l'on m'explique hihihi

Sandrine xx

Kalimero
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:06 (2009)    Sujet du message: Nouvelle recette Répondre en citant

Je pense que c'est une mode comme une autre ,c'est trés agréable a déguster ,mais quel boulot pour la personne qui reçoit .......
A l'apéritif c'est plusagréable que l'eternel ;chips ,saucisson ,fromage !

Depuis 1 an j'ai des nouvelles chaines TV et j'ai " cuisine TV " il y a souvent des chefs du Canada c'est trés amusant a regarder
est ce que vous avez ça aussi comme chaine de TV rien que de la cusine ?

J'ai voulu réalisé des macarons que j'avais vus j'avais bien tout fait comme ils disaient Crying or Very sad  une fois au four ma pâte c'est étalé  en est resortis une gallette qui n'avait plus rien a voir avec les superbes macarons de l'emission !! snif snif snif

Mendine

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:32 (2009)    Sujet du message: Nouvelle recette Répondre en citant

Voila la recette que j'ai fait au nouvel an et qui a eu du succès.
La prochaine fois j'ajouterai un tour de moulin a poivre sur l'avocat.
Pour faire murir l'avocat plus rapidement il faut planter un cure dent coupé en deux a chaque extrémité, ou l'emballé dans du papier journal.

VERRINES DE SAUMON 

Ingrédients :
Saumon frais
Crème fraiche
Fromage ail et fines herbes
Avocat
½ citron
Préparation :

Dans un bol découpez finement le saumon 
 Mélanger la crème et le fromage à l’ail et fines herbes.
Dans un grand bol faire une purée à la fourchette avec l’avocat bien mur, ajoutez le jus du ½ citron.
Dans une verrine mettez une couche moyenne d’avocat par-dessus faite un tour de moulin à poivre, une couche un peu plus épaisse de saumon et ensuite le mélange fromages crème.
Décorez d’une feuille de basilic et servez bien frais.

Mendine

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:41 (2009)    Sujet du message: Nouvelle recette Répondre en citant

Kalimero
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:36 (2009)    Sujet du message: Nouvelle recette Répondre en citant

Superbe et ça doit être trés bon aussi
Comment tu fais pour "viser" juste et pas faire des petites taches sur le verre ?

Stenacée

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:24 (2009)    Sujet du message: Nouvelle recette Répondre en citant

je regarde aussi sur M6 l'émission " un dîner presque parfait" et je découvre ainsi de nouvelles recettes.
J'ai pas encore fait de verrines pour l'apéro. Les tiennes ont l'air bien appétissante Mendine, mais après çà doit faire lourd si tu refais encore une entrée?

jessepoussin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:47 (2009)    Sujet du message: Nouvelle recette Répondre en citant

Sandrine cetais bien verrine tu as surement vu ca a la di statio il en presente souvent cest tout des
présentations dans des verres,Moi jai jamais faite encore.Ohhhh je suis pas la la mode hihihi

Stenacée

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:24 (2009)    Sujet du message: Nouvelle recette Répondre en citant

recette de potée
aujourd'hui j'ai fait une recette que j'avais vu à la télé dimanche
il faut un chou frisé, des carottes, des pommes et du céleri rave et aussi des saucisses de toulouse ( de grosses saucisses fraîches )
on ébouillante le chou feuille par feuille et on les refroidit dans de l'eau froide.
on coupe les carottes en rondelles,les pommes et le céléri rave aussi après les avoir épluchés et lavés.
On fait revenir un peu de gras dans une cocotte avec couvercle qui va au four
on tapisse le fond avec les feuilles de chou puis on met une couche de céleri rave, une couche de pommes, une couche de carottes, les saucisses piquées, on sale et on poivre,
une couche de carottes, une couche de pommes, une couche de céleri rave, une couche de chou
on fait un bouillon de volaille avec des cubes délayés dans de l'eau bouillante ( j'ai mis 2 cubes pour 1 litre d'eau) et on verse le tout sur la dernière couche de chou
on ferme le couvercle et on met au four à 180° pendant 1h30

C'est peut être long à préparer mais après on est tranquille
Bon appétit et gros bisous
Stenacée

jessepoussin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:01 (2009)    Sujet du message: Nouvelle recette Répondre en citant

ce qui me surprend dans ta recette stenace cest les pommes des vrai pommes ou des pommes de terre??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Nouvelle recette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parcelles d Etoiles Index du Forum -> Parcelles d Etoiles -> Recette -> critique culinaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange