Parcelles d Etoiles Index du Forum
Parcelles d Etoiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite recette de poisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parcelles d Etoiles Index du Forum -> Parcelles d Etoiles -> Recette -> critique culinaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessepoussin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:49 (2009)    Sujet du message: petite recette de poisson Répondre en citant

cest une recette simple de poisson mais je nai pas les mesure exact mais jai faite sans probleme

je dirais 3quart a 1 tasse de creme sure
2 grosse cuilliere de pesto aux tomates
meler ca ensemble .
De la chapelure a l italienne
* comme jai la mienne de chapelure jai rajouter dedans du sel d ail et des herbes de provence.
Badigonné des 2 cotés les filets de poisson avec le mélange creme sure et pesto et passé dans la chapelure.
Mettre sur une plaque qui va au four

Vous pouvez mettre dessus des tomates séchés dans l huile couper en petit morceaux et mettre un tout petit peu d huile de se tomate sur le poisson panés.
* moi jai pas mis les tomates car je les trouve trop dispendieuse.
Cuire au four le temps le poisson sois cuit
* moi la prochaine fois je ferer a la poele.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parcelles d Etoiles Index du Forum -> Parcelles d Etoiles -> Recette -> critique culinaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange