Parcelles d Etoiles Index du Forum
Parcelles d Etoiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parcelles d Etoiles Index du Forum -> Parcelles d Etoiles -> Parcelles d Etoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez vous votre site?
Facile les doigts dans le nez
27%
 27%  [ 3 ]
Dure! dure!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Boff je vais m habitué
72%
 72%  [ 8 ]
Au secours!!!!!!!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
jessepoussin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 05:25 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

:| Comment vous sentez vous face a votre nouveau site?

Répondre au sondage plus haut svp

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 05:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neige
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:43 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

disons que pour le moment j'en suis à l'étude du site, avec  les probl. que j,ai aux yeux je vois rien quand j,écris un message je mets mon texte en couleur, je grossis mes lettres mais c,est pas Ivident.....mais je lâche pas j,essai

Texanne

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:40 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Bon alors moi aussi je fais ce que je peux.J'ai comme Neige des problemes de vue meme apres avoir pris soins de ma katarate je vois tres loin de l'oeil gauche mais pas de pres et celui de droite pas du tout apres une operation dans chaque oeil. Il me dit que cela va venir mais quand. J'ai des lunette au niveau comme une loop c'est bien pour lire
c'est deja pas mal. Il me faut etre tres patiente quand meme on me dit.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 07:57 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Moi aussi je commence à m'y habituer. Le principal c'est que nous puissions continuer à communiquer et à garder le contact. Bisous de Gisou

jessepoussin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:10 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

gisou pk tu est en invité???hihi

Balzac
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:55 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Concernant le sondage ma Jesse,j'aime le tout au complet,avec le temps je vais m'habitué.en plus Jesse j'aime bien ton entrée au site avec toutes les parcelles d'étoiles qui suivent la trajectoire de notre souris très original......Bravo à Parcelle d'étoile et à notre responsable Jesse.

Papyclown50

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:48 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Il est très bien lorsque l'on est habitué Rolling Eyes

Papyclown

Stenacée

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:37 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

nn

Dernière édition par Stenacée le Jeu 2 Sep - 13:59 (2010); édité 1 fois
Mendine

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:35 (2009)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Je trouve le forum génial c'est facile d'utilisation et on garde le contact avec tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parcelles d Etoiles Index du Forum -> Parcelles d Etoiles -> Parcelles d Etoiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange