Parcelles d Etoiles Index du Forum
Parcelles d Etoiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Biscuit aux tortillas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parcelles d Etoiles Index du Forum -> Parcelles d Etoiles -> Recette -> critique culinaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessepoussin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:47 (2009)    Sujet du message: Biscuit aux tortillas Répondre en citant

(sur ma tortillas au sucre brun sur laphoto y a un peu trop de cassonade car sa pas tout fondu faite pas comme moi la gourmande jai exageré un peu hihi)

j achete un paquet de tortillas il m en reste toujours plein.Voici des petite biscuits délicieux.

tu prend une tortillas que tu beurre généreusement de beurre non salés(moi jai pris mi salés) et du met de la cassonade (sucre brun) sur tout la surfafce tu pese bien que ca reste collé et tu retourne et tu fait la meme chose de lautre coté et tu cuit sur une tole a biscuits.Je vous conseille un papier parchemin pour que sa se nettoie bien.Tu cuit et surveille pour que sa fasse un caramel mais pas que sa brule.A la sortie tu peut rapé du chocolat dessus et tu coupe.Une roulette a pizza ca coupe bien.

tu peut faire la meme chose avec torlillas que tu beurre et que tu étend du sucre on retourne on fait la meme chose on cuit jusqua se que ca fait du caramel aussi un peu a la sortie su soupoudre de zeste de citron

cest délicieux ...Robert préfere cassonade et chocolat et moi sucre et citron suprise hein? hihihi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stenacée

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: Biscuit aux tortillas Répondre en citant

voilà de bonnes idées. Quand il me reste de la pate à tarte,je fais des petits boudins que je roule dans le sucre concassé et je les huile tout en les vrillant,  avant de passer au four. Cela me fait aussi de bons petits gâteaux que les enfants mangent rapidement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Biscuit aux tortillas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parcelles d Etoiles Index du Forum -> Parcelles d Etoiles -> Recette -> critique culinaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange