Parcelles d Etoiles Index du Forum
Parcelles d Etoiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parcelles d Etoiles Index du Forum -> Parcelles d Etoiles -> Parcelles d Etoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessepoussin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:04 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Que puis-je vous dire pour vous souhaiter Bienvenue,,,que je suis heureuse des amis(es) qui nous auront suivi sur se site.Et espere voir au cours des années voir de nouvelle personne se greffé a nous pour élargir notre petite famille.A bientot d avoir de vos nouvelles.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessepoussin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:19 (2008)    Sujet du message: De l aide pour le site ? Répondre en citant

Embarassed  Voila faut s adapté a une autre site...en haut a gauche vous avez le changement de couleur pour les lettres du messages, grosseur et aussi sorte d écriture.

Insérer une image cé plaisant pas obliger d aller sur un hébergeur

cliquer sur envoyer une image il yen as a 2 places en haut et en bas tu message tu click et ca va apparaitre pour aller chercher une image dans tes dossiers...parcourir..apres envoyer. La url du message vas apparaitre tu le copie et tu le met direct sur le message.
Tu peut avant d envoyer ton message prévisualisé ton message , si il est a ton gout tu envois.

Pour mettre un nouveau messsage tu click sur nouveau pour répondre tu click sur répondre :mdr:  pour répondre a un message déjà là, regardé bien il ya un message sous le message déja mis ou on peut répondre.

*Je sais pas encore tout car a date je me répond tout seule hihi

Bonne chance et si il ya des questions posez les moi jessairer de vous aider.

fidel9999
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:53 (2008)    Sujet du message: koukou Répondre en citant

re koukou je suis arriver en un seul morceaux hihi ces un experiance de tous reaprendre ceci hihi mais on devrais pas avoir trop de misiere avec les amies  alp tlm by bec

fidel :)

Gripouche
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:54 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Y s'agit de fouiner et de faire des essais et demandé.
Si on le sais et qu'on peux aider bien tant mieux.
Oubliez pas que ceux qui posent pas de questions restent niaiseux mdrrrrrrrrrrrrr

Bebyeeeeeeeeeeeeeeee

Mendine

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:11 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Suis bien arrivée sur le site, mais le 2 messages que j'ai mis sont en partie codé mdr! on va croire que je viens de Mars. r1

Mendine

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:13 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

OUFTI  la couleur !!!

jessepoussin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:02 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Ayoyeeeeeeeee mendine quel couleur j en est eu mal aux yeux mdrrr a éviter!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parcelles d Etoiles Index du Forum -> Parcelles d Etoiles -> Parcelles d Etoiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange