Parcelles d Etoiles Index du Forum
Parcelles d Etoiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment fait on?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parcelles d Etoiles Index du Forum -> Parcelles d Etoiles -> Parcelles d Etoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eliane
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 08:49 (2008)    Sujet du message: comment fait on? Répondre en citant

Bonjour Jesse.

Je  sis  allée  sur  acceuil, j'ai  voulu m'enregistrer  et je n'y  suis pas  arriver, car lorsque  tu  veux  taper ton prenom  ect..
cela ne  foctionne pas..
 peux  tu  m'expliquer comment  faire??
 je  vous  souhaite une bonne journée  et un  bon  Dimanche.
Bisous  eliane 2

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 08:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessepoussin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:13 (2008)    Sujet du message: comment fait on? Répondre en citant

Eliane tu sais j apprend avec vous pour le site , essais a qql reprises , il y des moments que sa fonctionne mieux on dirais.Je vais regarder sur le site si il ya qql chose sur se sujet.
1

Gripouche
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:42 (2008)    Sujet du message: comment fait on? Répondre en citant

Tu es deja enregistré sinon tu serais pas ici.
Va sur déconnexion en haut de la page clic la et ensuite descend tout en bas de la page tu verra deux petits carrées pour mettre ton pseudo et on mot de passe et clic sur connexion. Si tu ne fais pas ca a chaque fois tton message ne s'enregistera pas.
Et tu peux aller sur ton profil aussi pour mettre un avatar et une signature qui sera permanente a chaque message si tu es connecté bien sur.
J'espère que j'ai pu t'aider.

eliane
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 07:48 (2008)    Sujet du message: gripouche Répondre en citant

Je ne  suis pas  enregistrée.
 je n'ai pas  trouvée  "deconnection"  en  haut  de la page.

pour  repondre  au message, je  tape les lettres  en  bas.

j'arrive a  envoyer mon message  apres 3 essais..
je  vous  souhaite une  bonne  semaine  et une  bonne journée.

Nola

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:22 (2008)    Sujet du message: comment fait on? Répondre en citant

Bon, ça semble fonctionner ....

jessepoussin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:45 (2008)    Sujet du message: comment fait on? Répondre en citant

Gripouche ,eliane nest pas enregistré ainsi qu ernestine elles peuvent venir en inviter mettre un message sur cette section mais pas partout, Eliane change d adresse email voir si tu vas enfin réussir Je sais pas si on peut envoyer des invitations sur se site? oufff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: comment fait on?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parcelles d Etoiles Index du Forum -> Parcelles d Etoiles -> Parcelles d Etoiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange