Parcelles d Etoiles Index du Forum
Parcelles d Etoiles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découverte sur pour le tchat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parcelles d Etoiles Index du Forum -> Parcelles d Etoiles -> Parcelles d Etoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessepoussin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 02:38 (2008)    Sujet du message: Découverte sur pour le tchat Répondre en citant

Je mettais pas beaucoup attardé au tchat encore que je trouvais petit , je suis aller voir si on pouvais grossir les lettre et jai vu cette petite page blanche en bas du tchat .Si on clique dessus le tchat s ouvre sur une autre fenetre et il est pas mal plus gros et plus agréable.
A noter que les écritures reste a la fin du tchat alors pour les petit secrets cest peut etre pas la place hein?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 02:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Texanne

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:29 (2009)    Sujet du message: voila ce que j'avais lu l'autre jour au sujet de la page bla Répondre en citant

voila c'est mieux comme cela blanc )))) surtout pour les gens comme moi qui ne voit pas trop de pres. Passe une bonne journee et a bientot Texanne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Découverte sur pour le tchat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parcelles d Etoiles Index du Forum -> Parcelles d Etoiles -> Parcelles d Etoiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange